25 décembre 2011

Bûche de Noël

Des bisous. (J'ai remis l'espace commentaire, t'as bien le droit de m'y laisser un petit cadeau en gommette, je serai la plus heureuse de l'html)
Posté par Automaticdruggie à 00:00 - - Permalien [#]
Tags :

17 décembre 2011

Find some place to stop and be quiet

C'est pas vraiment mon genre de faire des best of de fin d'année parce que je sais jamais choisir, même là ya des trucs que j'aurais aimé y mettre mais que je me suis forcée à enlever pour pas finir avec un 8tracks de 70 morceaux. Le meilleur du meilleur c'est compliqué. Il n'empêche que certains morceaux raisonnaient beaucoup trop fort dans mes oreilles alors j'ai quand même décidé d'en faire un 8tracks. J'ai posté quasiment tous les morceaux sur ce blog donc tu dois déjà les avoir dans tes poches. C'est ta chasse au trésor. J'ai... [Lire la suite]
Posté par Automaticdruggie à 22:05 - - Permalien [#]
Tags : ,
15 décembre 2011

But the exhaustion is real.

Daughter - 'Home' (Taken from 'The Wild Youth' EP) by ohDaughter Le morceau est en téléchargement chez le Hans/Catchmeifyoucanbaby, depuis que j'ai entendu cette chanson dans son 8tracks j'écoute sans arrêt l'EP The Wild Youth. J'ai Home en tête, souvent en boucle, comme des voix de fantômes qui reviennent sans cesse. Sinon je me suis connue plus bavarde dans les articles on dira pas le contraire. Je pourrais te parler du concert de M83 qui était vraiment vraiment bien, de mon week end à Lille, de mon mini voyage à Strasbourg... [Lire la suite]
Posté par Automaticdruggie à 16:44 - - Permalien [#]
Tags :
11 décembre 2011

I'll spend the perfect christmas with you.

Je voulais faire un 2ème 8tracks de Noël parce qu'on le sait déjà mais c'est ma période préférée de l'année, sauf que j'ai réecouté ma mixtape de l'année dernière et je vois pas trop ce que j'aurai pu rajouter. Si, sûrement quelques morceaux histoire de mais tant pis. Je viens quand même avec une petite surprise dans les poches, c'est maintenant ou jamais finalement. Donc je remets mon 8tracks "Feu de Cheminée" garantie perfection pour décorer le sapin ou chiller devant ton écran d'ordinateur avec un feu de cheminée artificiel. ... [Lire la suite]
Posté par Automaticdruggie à 14:29 - - Permalien [#]
Tags : ,
07 décembre 2011

How long will it take you to reach the stars?

  Air - Seven Stars (Feat. Beach House) by ErnestimesBlog + (Download) Le featuring qui fait du bien au coeur.
Posté par Automaticdruggie à 15:22 - - Permalien [#]
Tags : ,
30 novembre 2011

Parce qu'on vient de loin tadada ouh palapapa

  J'ai fait un tour sur mon deuxième skyblog (j'imagine qu'avec le premier j'aurai eu un autre badge encore plus old skool) et ils m'ont envoyé ça. Rigolons ensemble. Merci skyblog, merci de me rapeller que je suis vieille de l'http.
Posté par Automaticdruggie à 00:55 - - Permalien [#]

26 novembre 2011

This is the song for Sofia.

Thomas de Creuse Ta Tombe, a eu l'idée de faire un 8tracks de morceaux durant moins d'une minute. J'ai trouvé l'idée beaucoup trop clever, alors je m'en suis inspirée (avec son accord, je suis pas une pirate) et j'ai fait un 8tracks composé de morceaux de moins de 1min 30. Il s'appelle Interludes, il y a 22 morceaux et le petit paquet de bijoux d'orfèvrerie dure un peu moins de 30 minutes. C'était mon puzzle: les morceaux se suivent, d'artistes, d'albums, de genres différents et s'accordent finalement très bien. // Bien... [Lire la suite]
Posté par Automaticdruggie à 14:34 - - Permalien [#]
Tags :
19 novembre 2011

DO I AMUSE YOU DEAR?

  Lady Gaga - Bloody Mary (The Horrors Remix)   Va savoir pourquoi mais ça m’hypnotise bordel, je pourrai écouter ce morceau toute la journée et toute la nuit. ambiance lobotomie je te dis.Sinon j'ai commencé à lire le bouquin de Snooki "A Shore Thing", et ça m'a fait incroyablement penser à ces livres de pré-ado des collections Toi + Moi = <3 et Coeur Grenadine, le sexe, l'alcool et des passages très crus en plus. Mais le bouquin est drôle une fois que t'es dans l'histoire, c'est comme un bon reality show: tu sais... [Lire la suite]
Posté par Automaticdruggie à 00:39 - - Permalien [#]
14 novembre 2011

Effet trompe-l'oeil

Parfois je me replonge dans les trucs que j'écoutais en 2006. Je sais pas bien pourquoi 2006, peut être parce que j'ai commencé à bloguer à ce moment là. Mais je me souviens de cette ère de la blogo et j'aimais bien. On était kikoolove, on lâchait 100 commentaires en une nuit, on parlait des Strokes, d'Adam Green, de Ben Kweller, de Regina Spektor, des Kings of Leon, de CocoRosie. Je me souviens de la première fois où j'ai entendu Amy Winehouse, du DonGonDoIt des Rapture, je me souviens des premiers concerts, des premières rencontre... [Lire la suite]
Posté par Automaticdruggie à 01:43 - - Permalien [#]
Tags :
08 novembre 2011

La perfection mp3 du mardi soir

 
Posté par Automaticdruggie à 22:46 - - Permalien [#]