tumblr_m6fjh19zbo1r7mkjoo1_500

Oh ça fait si longtemps que je ne suis pas venue ici (en vrai ça fait qu'une semaine mais fermons les yeux et prenons nous dans les bras quand même). J'ai ENFIN fait ma rentrée, j'ai sorti le cartable et mes lunettes de vue. La bonne nouvelle je vais devoir utiliser le code html pendant mes cours d'informatique, je vais sortir mes #ffcccc de mes poches je peux te dire. Je reviens fatiguée mais les bras remplis de petits cadeaux. Cet article risque donc d'être vraiment décousu MAIS il est fait avec le coeur (aaawww) 

Comme je suis une menteuse je viens surtout avec un nouveau 8tracks mais je mets des coeurs hypra hypra forts à tous les morceaux.


Je fais pas trop durer le suspens, dans le 8tracks ya tous les morceaux qui m'ont fait boomer les tympans cette semaine entre deux épisodes de Homeland: Losing You de Solange, It's not Over de Panama, du Efterklang et surtout le nouveau AlunaGeorge Watching Over You. Comme d'habitude si tu veux que je te fasse un petit paquet à emporter (ou même des .mp3 individuels), tu n'hésites pas ça me fera plaisir.

Si t'es curieux je te recommande vivement de regarder les très jolis clip de Losing You, It's Not Over et Watching Over You.

// BONUS

Puis en bonus je te mets en lien la parfaite mixtape 8tracks de Thomas. Tellement parfaite que je l'ai supplié de m'en faire un .zip.

// Edit

La mixtape est disponible en téléchargement ici