tumblr_m7s8vyKS7k1r8b2w7o1_1280

Je suis emmitouflée sous ma couette, mon petit thé chaud et ma voix de Macha Béranger sous le coude. Je ne sais plus en quel mois ou en quelle saison on est. J'ai décidé de lâcher l'affaire. C'est peut-être mieux comme ça.

 

 

Je te mets un morceau de Dark Dark Dark de l'album Let It Go, j'ai vraiment hâte d'entendre leur nouvel album (sortie le 2 Octobre prochain). Je vais pas te cacher c'est un peu triste comme morceau mais c'est si beau qu'on pardonne. Et si tu n'as pas encore écouté Tell Me, le premier single tiré du prochain album: la petite séance de rattrapage.

Et puis je suis aussi tombée amoureuse de Urban Cone, un groupe de jeunes garçons suédois toutes mèches dehors. Tu peux laisser traîner ton oreille sur Kings & Queens tiré de leur 2ème EP "Our Youth Pt.2" qui est en écoute en entier sur Deezer et Spotify.

 

KINGS & QUEENS - Urban Cone - Director's Cut from Olof Lindh on Vimeo.

 

// Puis sinon je promets de retrouver du poil de la bête bientôt mais en attendant j'ai la carte postale légèrement émo et j'ai remis l'espace commentaire parce que ça me manquais. Mes manies.