Les premiers jours de 2012 sont là, on a passé minuit avec Premier Love de Tony Parker dans les baffles, c'était bien, c'était chouette. Je me suis reveillée à 18h, j'ai vu un téléfilm très naze sur J.K Rowling en mangeant de la bûche glâcée, j'ai réussi à me fermer la porte du placard sur le nez, ambiance coup de poing. 2012 et toujours aussi maladroite, ce qui est bon à savoir c'est que certaines choses ne changent pas, fin du monde ou pas.

tumblr_lx13stTBr81qzt5ec

Je reviens avec trois reprises dans les poches.

# Lily and Fox - Nightcall (Kavinsky Cover) :: j'ai au moins trois "There's something about you boy" dans mes keywords par jour si ce n'est plus. La B.O de Drive aura donné à cette chanson un second souffle et on est bien content parce qu'elle est vraiment bien. Cette reprise vaut le coup de tympan, elle est un peu différente de la version originale et quand on a entendu la version originale 100 000 fois c'est toujours une bonne chose.

# Stefaloo - Believe (Cher Cover) :: fait une reprise du Believe de Cher et bim je suis dans ta poche. Pas d'auto-tune mais du ukulélé.

# Doe Paoro - Little Dreamer (Future Islands) :: la version originale est dans mon top 50 des morceaux, Doe Paoro arrive à en faire une cover étrange, rapellant un peu Taxi Taxi! et moi ça me plait bien.