IMG_3788

 

CHLLNGR - Sundown (ft Coco)

 

Apparemment en 2011 avoir un groupe en consonnes c'est trendy, plusieurs années après MGMT on se retrouve avec SBTRKT sous les bras (dont j'écoute l'album en boucle, j'avais quand même mis deux de leur morceaux sur mon avant dernier 8tracks, de mémoire j'ai jamais jamais mis un doublon d'artiste sur un 8tracks donc dire que j'aime l'album est encore faible) et quand j'ai vu CHLLNGR d'écrit sur mon écran je me suis dit que rien que pour la blague de la consonne je devais écouter et j'ai été assez étonnée de trouver ça cool. Comme quoi. Je vais m'apeller TMTC DRGG maintenant, vois si ça me rameute plein de visites de personnes qui écoutent de la "minimale soul"

 

The Bilinda Butchers - Tulips


Je te rajoute le Tulips de The Bilinda Butchers parce que si je faisais une mixtape de l'été je le mettrai dedans, ça sent le chlore, ça sent le soleil sur des cheveux décolorés, ça sentirai presque Secret Story tiens.

Sinon peut être que vous avez déjà remarqué mais je suis aussi devenue une grande l'url et j'ai désormais une adresse en .com, tu peux même m'envoyer des mails si l'envie t'en prend sur l'adresse que j'ai mis de coté. J'aime bien les .gif perso, donc si tu veux m'en envoyer, je te garantis pas de pas déjà l'avoir (j'ai une bonne collection maintenant) mais ça me fera très plaisir. Bien évidemment pour ceux qui ont facebook, n'hésitez pas à mettre le pouce à la page fb du blog si vous ne l'avez pas fait j'ai pas tendance à être trop chiante donc je te spammerai pas.

// BONUS TRACK

Imogen Heap - Propeller Seeds :: Donc à ma gauche on a Imogen Heap qui a décidé apparemment de repousser les barrières de la musique, après son morceau fait à partir de bouts de paroles écrit par ses fans, elle décide de se lancer dans de la musique 3D (ouai 3D) et rajoute sur le single la gomette "à écouter avec un casque" parce qu'elle veut que tu vives vraiment l'experience à fond. Tu sens qu'Imogen s'est marré avec les bruitages et la stéréo surtout et le morceau est cool mais pas non plus hors du commun. Si t'es curieux je te le mets quand même en lien.